Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pelote occitane
4 septembre 2006

la pelote occitane...

Parmi tous les carnets que je posséde

il y en a un que je voudrai plus précieux que les autres

et que je trouve parfois bien peu rempli...

***

J'avais depuis fort longtemps envie

de créer un espace d'infos indépendant

mais complémentaire de mes bavardages...

***

Comme l'impression que les tricoteuses en Languedoc

non seulement se sont égarées dans ce qu'il reste de garrigue,

mais vivent dans un relatif 19ème siècle pour la circulation des infos lainières...

Vertiges du fil... vestigesdupasse  Vestiges du passé...

***

Alors voilà

j'ouvre les pages de ce carnet d'adresses

Que vous viviez en Bas-Languedoc

ou que vous y soyez de passage...

***

Ceci n'est pas un lieu de causerie occitane

Ceci est juste un lieu d'infos pour les toquées du fil !

Publicité
Commentaires
M
Oui, Toulouse est-ce que ça compte? Nous sommes bien Pays d'Oc: enfants de Nougaro, le pays où "même les mémés aiment la castagne"
C
J'avais oublié de te féliciter pour cette idée géniale! A bientôt!
C
Oh...!!! quelle idée sympa!<br /> je suis à Béziers et évidemment je suis partante pour échanger les idées et pourquoi pas une réunion papotages-tricotages??... A suivre en tout cas.<br /> A bientôt <br /> Céline
K
Super idée !
M
oui le pays des chataignes entre autre c'est un joli coin et en plus si ya des histoire de fils ..
la pelote occitane
Publicité
Publicité